Loading...

Couplage Solaire + Géothermie objectif consommation minimum - Installateur RGE Qualipac

Accueil / Nos réalisations / Couplage Solaire + Géothermie objectif consomma...

Description du projet :

Installation d'une géothermie horizontale couplée sur un capteur solaire thermique pour l'eau chaude. Maison de 140m² de 1980.
Consommation chauffage : 2500 kWh par an
Consommation Eau Chaude Sanitaire : 300 kWh par an
Soit un budget chauffage eau chaude de 440 € / an

Ce client est satisfait

" Une étude performante et réellement personnalisée, adaptée au mieux à nos souhaits et aux caractéristiques du terrain et de la maison. Une installation correctement réalisée en respectant les délais annoncés. Une mise en service avec optimisation des réglages en prenant en compte à chaque fois nos remarques ou constatations. Des contacts réguliers afin de vérifier que les performances en terme de confort et de consommation électrique étaient bien respectées ... Bref, une bonne installation réalisée par une bonne entreprise. "

Réponse de : CORONA Loic
" Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis, et avons également apprécié de travailler sur votre projet de géothermie couplée au solaire thermique avec un véritable objectif de consommation minimale. Notamment, votre précision sur le suivi de vos consommations avant : 11500 kWh/an tout compris en chauffage électrique et après : 6 400kWh/an tout compris dont 3000kWh/an pour chauffage et eau chaude nous a permis d'être encore plus précis sur les économies que nous pouvons réaliser chez nos clients : PLUS DE 60% sur le chauffage et l'eau chaude... sachant qu'il s'agit de géothermie HORIZONTALE sur RADIATEURS.... On peut donc faire encore mieux ! Merci encore et à très bientôt, Cyril et Loïc "

Autres projets :

Détails du projet :

Pour toute demande de renseignements ou devis, nous contacter.